vendredi 9 décembre 2011

Création by Aimy

Bonjour à toutes et à tous !

Je ne sais pas si j'aurais le temps de publier une recette aujourd'hui mais bon pas grave ! 
Après tout je vais passer ma journée à déambuler dans les rues de Mekele (la ville où je vis dans le nord de l'Ethiopie) car c'est la fête nationale et il y a des groupes de danseurs qui viennent de toutes les régions ! 

Ceci étant je voudrais quand même vous parlez du blog d'une créatrice de bijoux :
Je suis complètement fan depuis que je suis tombée la-dessus !!!!! 
Elle FAIT elle-même des bijoux originaux et pas chers en cuir, laine et pâte fimo


Pour les fans de sucreries 0% calories c'est LE site où il faut aller ! 




Et j'allais oublier, pour ceux qui sont de l'Aude (mon cher païs d'origine), il y a actuellement un chalet au marché de Noël de Narbonne qui vend ses produits .... Perso j'y vais dans une dizaine de jours !





Profitez-en c'est bientôt noël ....
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire