mardi 8 mai 2012

Good Bye Ethiopia !

Mon aventure en Ethiopie se termine dans quelques jours. Vendredi je prendrais l'avion pour Paris. J'y aurais vécu près de 15 mois, ce n'est pas rien!
J'ai la tête pleine de souvenirs. J'ai fait de superbes rencontres.
Un sentiment bizarre m'envahit ... je suis très heureuse de rentrer en france, retrouver les miens mais je crois qu'une fois en france, je ressentirais un grand vide. Je sais pertinament que je ne reverrais pas toutes les personnes que j'affectionne dans ce beau pays. Je ne sais même pas si j'y retournerai un jour.
Il y a eu certes des jours "sans", avec le moral dans les chaussettes mais voilà quand on vit une aventure pareille, ce n'est rien . Les larmes me montent rien qu'en écrivant ces quelques mots alors je n'ose pas imaginer vendredi au moment de dire au revoir et de monter dans l'avion.
Je souhaite à tout le monde de vivre un aventure telle que j'ai pu vivre.
Je ne peux pas dire que l'Ethiopie m'a changé loin de là. Elle m'a fait grandir.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est une très jolie expérience c'est sûre! j'aimerai en vivre une similaire!! et puis je suis sûre que tu finiras par y retourner un jour!! ;)
    Bon voyage et bon retour parmi nous!! ;)
    Bisous, bisous ma belle
    L'Ethiopie restera dans ton coeur!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Effectivement l'Ethiopie restera dans mon coeur. C'est une expérience à part que de vivre dans un pays étranger quel qu'il soit.

    RépondreSupprimer